Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
25 avril 2007

Encore un....

Bonjour a tous et a toutes......
Encore un nouveau blog sur le tricot direz vous? Et bien oui!! A force de naviguer, surfer, voire même baver légèrement devant les petites perles des différentes blogueuses que j'ai croisées, j'ai aussi eu envie de partager mes maigres talents. Je ne m'étendrais pas trop pour cette première apparition, vu que j'ai eu la bêtise de me lancer dans cette entreprise un Mercredi et que mes crapauds me sollicitent sans arrêt.
Des que j'ai plus de 5 minutes d'affilées devant moi, je commence a m'en occuper sérieusement (enfin pas trop quand même!!)
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
tres jolie ton blog il te resemble bien bis<br /> annie
C
Bienvenue parmi les blogueuses tricoteuses, et rendez-vous lundi prochain sur le blog Dentelles et fils d'été.
R
et bin bienvenu dans le monde des blogs! ;o)
Publicité