Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
27 avril 2007

Comment je m'y suis remise....

Merci ma fille!! Devant tes tee shirts toujours trop courts et tes gilets ou pulls qui mettaient toujours ton petit ventre en danger de froid, j'ai un jour décider de reprendre les aiguilles que j'avais laissé choir il y a ...... ouuuuuuuuh longtemps!!
Courage et laine, me voila tâtonnante et un peu hésitante, devenir en plus de nourricière, habilleuse!

   IMGP4405  Le résultat?  Un mignon gilet trop grand mais qui ne laisse plus apparaître aucun nombril!

Alors sur ma lancée, j'ai continué. Et aujourd'hui, je ne quitte plus la maison sans un immense sac plein d'aiguilles et de pelotes, d'accessoires et de revues qui m'a valu par mes amies le charmant surnom de zezette..... Amies qui me gardent toutes les coquilles d'huîtres pour faire des cendriers!!!J'ai même eu droit a mon chariot perso!!!
                                                                                            IMGP0406
Heureusement que je les aime!!

Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir tricoter avec mes amies, ce qui , entre vannes et gentillesses, nous motive et nous fait passer de merveilleux moments.
Je vous en parle au prochain numéro........
Bonne journée!!
 

Publicité
Commentaires
R
c vrai c mieux quand c fait main!! maintenant elle n'a plus le ventre en l'air, il est joliment recouvert! ;o)
Publicité