Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
29 avril 2007

Inscrite pour Dentelles et fils d'été.

C'est Dimanche, et moi, j'aime pas les Dimanches!! Je sais, c'est pas banal mais les weeks end me dépriment alors en naviguant tristement sur mon spleen et en meme temps sur le ouèbe, je me suis laissée tenter par le projet commun de Dentelles et fils d'été.
Je ne sais pas encore ce que je vais choisir, mais je sais déja que j'aurais plus de mal a me décider entre toutes mes envies qu'a trouver des modèles qui me plaisent. 
Je m'y vois déja.....          ma_dalton
Me manque que le fauteuil a bascule que je remplacerai avantageusement par le hamac..... quoi que pour tricoter.... bof!!!
J'ai  le bobineur de pelotes  IMGP4080
       J'ai aussi le cabas dont je vous ai précedemment  parlé (vous vous souvenez? Le sac de Zezette!)
Me manque plus qu'a choisir mon coton, a moins que je ne procède a une tonte...IMGP4001
Ca craint le froid les cobayes???
Trève d'andouilleries, j'ai envie soit d'un petit boléro avec un aérien point dentelle soit d'un top original tout léger....
Bon, je plonge dans mes bouquins et je cherche.
A plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité