Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
10 mai 2007

Je vous l'avais promis!!

Bonjour les filles!! (et éventuellement les gars!! ca serait sympa sur un blog de tricot!!)

Véro l'avait promit, Véro l'a fait... Voila la tof du poncho sur pied.

IMGP4442                                                                                                                                                                    IMGP4443
 
C'est la que je vois qu'il est bloqué un peu de travers. Fo que je soit en mouvement, ca se voit moins! mdrrr.




J'ai donc avancé sur mes encours, enfin un petit peu!!
PasIMGP4446 motivée quand il s'agit de monter 4 bandes d'encolures. Alors pour pas refaire plusieurs fois la meme chose, je les monte en meme temps. C'est un peu ch.....ennuyeux, mais quand y faut, y faut...
L'est monté vite le petit top mais il cale a cause de ces fichus bandes. Devant la télé, je vois pas d'autres moyens.





Parce qu'en plus, j'ai choisi mon modèle pour Dentelles et fils d'été. IMGP4445
Ce sera un chale glané sur le net. En laine a la base, je vais le faire en coton parce que j'adore le rendu et la couleur de ce fil catania de Schachenmayer.






J'espère juste ne pas etre trop ambitieuse et arriver a faire quelque chose d'approchant au modèle.
pi1sm C'est beau nan? Je vais m'appliquer, tirer la langue avec concentration pour suivres mes grilles. Pi on verra bien!!! Je vous tiendrais au courant.... si j'y arrive. Sinon, je gommerai ce message!! mdrrrrrrr.
Amicalement
Véro

Publicité
Commentaires
L
Pour le poncho, interdiction de critiquer il est fabuleux!!!<br /> Bonne continuation, ce dont je ne doute pas! le rouge j'en suis sûre s'annonce très bien!
C
Il est absolument superbe ce poncho en dentelle, bravo !!!
D
Mais bien sûr que tu vas y arriver ! Non mais. Gros bisous et à vendredi peut-être ?
R
ouaaaaaaaaaaaaaah ce post est une regal des yeux!! ton bolero une merveille!!! j'ai hate de voi le petit rouge didonc..;o)
Publicité