Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
6 juin 2007

Je suis a DONF!!!!

    Salut les filles!!
Vous savez quoi? j'ai pété un gros plomb avec pour conséquence un traitement a abattre un bourrin!! Mais c'est pas caIMGP4638 qui va m'arrêter. Ah que non!!  Pour commencer, j'ai avancé un peu sur mon top coton "tranquillou devant la télé". Il devrait tomber des aiguilles ce soir ou demain, ca dépendra un peu de ma capacité a me concentrer, parce qu'avec mon kilo de comprimés en tout genres, j'ai du mal a fixer mon attention!! Pffff. Mais au moins, je revis, plus d'angoisses, plus d'anxiétés, je n'ai plus peur de sortir... pas meme mon chéquier! lol!
IMGP4646Mon c....... de chat a des gouts de luxe, il n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec de l'alpaga silk de Debbie Bliss. L'enfoiré n'aurais pas pris une vague pelote acrylique!!! Nooooooooon!!!
Sale bete!! depuis qu'on lui a coupé les prunes, il fait que des carabistouilles! Faut dire qu'on l'a laissé seul ce WE, 10 ans qu'on était pas partis en famille!! Je vous raconterais ca dans mon prochain post, juré craché.... attendez, j'essuye l'écran la!!!

IMGP4604Toujours dans mon chale qui ne me quitte plus, j'ai quand meme commencé ENCORE autre chose. Mais la, c'est un secret... je ne peux y travailler que dans un assourdissant silence, papiers et grilles étalées devant moi, mon Harrap's et surtout dans la solitude. Tiens d'ailleurs, petit concours avec rien d'autre a gagné que mon estime (que vous avez déja soit dit en passant!)

Je vous mettrais régulièrement des images de mes avancées sur le "secret project "et celleIMGP4640 qui le reconnait aura la satisfaction.... de l'avoir  reconnu....
Bon ok, pour l'instant, on voit rien! Le modèle original est dans les tons gris clair ou bleu ciel, ce me semble.
Sur ma lancée de pétage de plombs, j'ai détricoté mon gilet vert qui me plaisait plus du tout et qui est donc revenu a l'état de pelote! Bien fait pour lui!!
IMGP4424 et maintenant, le voila....IMGP4647
C'est beau nan???

Bon, comme je suis très réservée et que je trouve ce post un peu court, je m'en vais vous narrer une de mes mésaventures. Il était une fois, une magnifique princesse (on est jamais si bien servie que par soi meme) qui tricotais son chale de 550 mailles sur son canapé. L'aube pointait presque a l'horizon, il devait etre 23h30... Piquant du son royal nez entre deux mailles, la voila qui se glisse entre les bras de Morphée, Dieu des rèves et du sommeil et tellement a mon gout en ce moment.  Tout a coup 'j'aime bien le "tout a coup" ca annonce toujours un rebondissement passionnant), tout a coup donc, Morphée la vira de son nuage et la belle ouvrit de grand yeux de chouette en se faisant cette réflexion hautement philosophique..."Merdalors!! je m'ai endormie!!" (Ben oui, pas les idées claires au réveil, et encore moins le vocabulaire chatié)!! CATASTROPHE!! Pendant son doux sommeil, une dizaine de mailles avaient glissées et s'étaient défaites sur au moins 5 rangs. Comme il était quand meme 3 heures du mat, zou o lit, on verra demain.
Le lendemain, la Belle a un flash et se souvient d'un post lu peu avant et qui montrait comment récupérer ses mailles sur une dentelle. Je remercie d'ailleurs Libby! Mercimercimercimerci!!!Sans le savoir, tu m'a sauvé la vie sur ce coup la!!
Je m'y colle, épingles, crochet et allez ma belle, a toi de jouer.
IMGP4633 Voila apres le fixage aux épingles... et voila le résultat IMGP4635
Comme je suis soulagée, je vous dit meme pas!!!

Bon, je suis crevée du coup, quand je vois ce que j'ai fait, je vais aller tricoter un brin... ou deux.
Amicaux Zorglubs et a très vite!
Merci pour vos commentaires qui me remontent si souvent le moral.
Véro

 

Publicité
Commentaires
M
fan de tricot et crochet depuis des années, j'ai envie de faire partager mon "savoir" et pourquoi pas organiser ds ma ville une rencontre pendant la journée mondiale du tricot, pouvez vous me dire coment l'organiser? merci beaucoup
C
tu peux donner l'adresse pour le rattrapage des mailles ? ca peut etre utile !<br /> bonne soiree<br /> christelle
L
Alors ton post est du tonnerre de...Brest...heuh! du feu de Dieu, voilà j'ai osé! tu m'as fais rire et je viens de passer un bon moment à te lire! je suis bien contente que tu as bernée, cette bonne Morphée et que tu as remporté la victoire en rattrapant les mailles perdues!Pour la pelote de vert, le vert c'est l'espoir et je suis sûre que tu vas vite retrouver de l'inspiration! ton chat aime le luxe!!!un vrai pacha!bonne continuation et surtout ne désespère pas!!
D
Pour le concours, j'peux rien dire car j'ai la chance d'être dans le secret des dieux...<br /> Et au fait, tu as vu comme t'y est belle à la télé ma Véro ?
A
aller on est toute avec toi (tu vois devans le télè tu étè une pro pour presenter ton ouvrage, on continu comme sa annie
Publicité