Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
10 juin 2007

CA, C'EST FAIT!!!!!

    Hier se tenait Rue Carnot, devant la boutique Trico'thé de mon amie Annie, une manifestation sympathique et conviviale dans le cadre de le journée mondiale du tricot.

IMGP4656    J'ai fait mon arrivée triomphale....   
puis nous avons installé des tables et IMGP4663
des mannequins pour exposer quelques ouvrages.
   




IMGP4664
    Elle est y pas belle notre Thérèse????

   




    Chaque personne qui le désirait pouvait s'asseoir avec nous et tricoter un ou vingt rangs de notre maxi écharpe. En effet, le challenge que nous avions choisi était de tricoter une écharpe qui ferait la longueur de la rue. La rue Carnot mesure 67 mètres!!!! 

IMGP4668   IMGP4672   IMGP4688   IMGP4683

   
    Une autre animation était proposée qui incitait tous ceux désireux de s'y essayer a tricoter avec des manches a balais taillés pour l'occasion.

IMGP4666 IMGP4711

    Nous avons donc toutes et tous (les enfants et ces messieurs aussi!!) tricoté des morceaux d'écharpe, bariolés et fantaisies qui , mis bout a bout on atteint les fameux 67 mètres!! 

IMGP4694 IMGP4678

    Mais ce n'est pas le plus important. Cette journée a été pour nous un moment merveilleux de convivialité, une occasion de renforcer encore nos liens. Chaleureuse, sympathique, pleine d'entrain et de bonne humeur, cette manifestation restera une des perles de ma boite a trésor!

IMGP4704


Viva Aubenas!!!!! Nous avions été filmées quelques jours avant dans le cadre de l'édition régionale Rhone Alpes de France 3 .  Le jour même, c'est la 7 qui nous a rendu visite afin de faire un reportage sur la journée. Des articles sont parus pour annoncer l'évènement dans nos deux journaux régionaux.

journ_e_mondiale_2007_071    La journée s'est terminée dans la bonne humeur et l'exubérance!!!!
Nous étions tous fatigués mais ravis d'avoir remporté notre challenge!!!

IMGP4699

    J'ai créé un album sur ce blog ou vous pourrez retrouver toutes les photos de cette journée. Viendront sans doute s'y ajouter ensuite celles qu'on me fera passer.
    Je ne citerais pas tous les participants parce que j'en oublierai surement, mais je tiens a remercier tout spécialement notre hotesse Annie, qui a tout organisé et a rempli cette journée de soleil et de bonne humeur. Merci mon amie!!!

Amicaux zorglubs!!
Véro

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles pour cette journée mondiale du tricot des plus colorées, des plus réussies ! Je ne me lasse pas d'éplucher toutes ces photos rigolotes. Merci pour le baume au coeur.
C
Ca devait vraiment être génial ! Superbe la petite couverture en tricot qu'on aperçoit...
N
ben dis-moi ça bouge bien par chez vous!!!!!! sympa ce reportage qui donne envie de vous imiter!!!!!!
N
Sympa ce reportage ! Et excellentes idées d'animation, j'adore!
L
Quel magnifique reportage! je vois qu'il y en a qui s'amusent! hein!<br /> Super idée, celle là! ici vers chez moi, j'ai découvert une initiative de cette journée, sur le journal local, je l'ai mis sur mon blog!<br /> Bonne continuation à vous toutes!
Publicité