La Laine Fraiche

tricot, crochet, tout ce que je fais et aimerai faire...... Laissez moi un commentaire, ça fait tellement plaisir! Formons une chaine tricotfraternelle!!

19 juin 2007

Bon d'accord...

Ok , je vous le montre...Mon modèle "vide stock" est celui ci.... mais les couleurs ont bien changé depuis!! visez le sac!!! .  Je languis de m'y mettre mais en fille sage, je dois finir un de mes encours avant d'en commencer un autre..... ou peut etre pas!!! ;))))Bisouilles tricotesquesVéro
Posté par lakadd à 09:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 juin 2007

J'ai envie de vous écrire....

....mais je sais pas quoi vous dire.Le week end a été cool, tricot Dimanche, pluie et grisaille mais ca allait.Samedi, par contre, super aprem. J'étais seule vu que monzhomamoi avait ammené les minos pour une réunion de famille ou , parait-il je risquais de m'ennuyer et n'était donc pas invitée!M'en fout, c'est bo chez moi et j'y suis bien...   Ca , c'est mon coin ombragé sous le figuier, La, c'est l'aire de jeux qui a été agrémentée depuis d'une cabane en bois, et voila ma rue... la piscine qui permet de bouder au frais... [Lire la suite]
Posté par lakadd à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2007

Télé Web!!

Bonjour les toutes,Vous pouvez voir un reportage de la 7, le télé ardéchoise sur internet, sur la Journée mondiale du tricot. N'hésitez pas a aller y faire un tour, c'est sympa tout plein!!!Bisous zorglobuleuxVéro ps : pour répondre a nanou, oui, on me voit dessus, c'est moi qui ai le chapeau de paille et qui dit que mon écharpe fait 16 mètre. C'est moi qui me la pète un peu quoi! mdrrrrr Ah oui!! C'est moi aussi dans le chariot la!! 
Posté par lakadd à 09:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juin 2007

CA, C'EST FAIT!!!!!

    Hier se tenait Rue Carnot, devant la boutique Trico'thé de mon amie Annie, une manifestation sympathique et conviviale dans le cadre de le journée mondiale du tricot.     J'ai fait mon arrivée triomphale....   puis nous avons installé des tables et des mannequins pour exposer quelques ouvrages.        Elle est y pas belle notre Thérèse????        Chaque personne qui le désirait pouvait s'asseoir avec nous et tricoter un ou vingt rangs de notre maxi écharpe. En... [Lire la suite]
Posté par lakadd à 12:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 juin 2007

On est passée a la télé!!!

Trico'thé  est sorti de l'anonymat hier au 19/20 rhone alpes sur fr3.  On a eu droit a un reportage en vue du Mondial du tricot de Samedi 9 Juin, donc demain.On y voit Annie, Dorothée, et plein d'autres tricopines déchainées, ce qui donne une assez bonne idée de nos après midi, mais augure aussi une super journée demain!! En plus, j'y vais en caddie!!!!!   Voire même en Zezette!!! Alors a demain... même Félix passera peut etre!!!! 
Posté par lakadd à 10:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2007

Je suis a DONF!!!!

    Salut les filles!!Vous savez quoi? j'ai pété un gros plomb avec pour conséquence un traitement a abattre un bourrin!! Mais c'est pas ca qui va m'arrêter. Ah que non!!  Pour commencer, j'ai avancé un peu sur mon top coton "tranquillou devant la télé". Il devrait tomber des aiguilles ce soir ou demain, ca dépendra un peu de ma capacité a me concentrer, parce qu'avec mon kilo de comprimés en tout genres, j'ai du mal a fixer mon attention!! Pffff. Mais au moins, je revis, plus d'angoisses, plus d'anxiétés, je... [Lire la suite]
Posté par lakadd à 16:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]