Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
2 juillet 2007

On est pas dans la m.....ouise!!!

Hello les toutes!!!

Vous allez bien? Je vis pour ma part un moment d'intense panique avec tout ce que j'ai a faire : un gilet bébé, un châle ou il faut couper les fils a chaque rang, mon tricot surprise, un KAL chez Dodile   14631933_pnommé Iquitos, un autre KAL le MS3.
Je m'en sortirais jamais.......mais siiiiiiiiiiiiiii!! mais non!!! mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Un endroit de la maison pour chaque projet et je tourne .
IMGP4754
La, c'est pour faire la bordure de mon châle "dentelle et fil d'été". Ah oui, je vous ai pas dit, j'ai 69 motifs de bordure a faire aussi pour le finir cui la!!!


Je pense que je finirai aussi d'y monter le gilet bébé parce que c'est du jersey et que je peut faire ça devant la télé qui est (oh miracle) juste devant le canapé!!

IMGP4755
Aaaaah!! Ma petite terrasse qui voit naître  Iquitos.
Elle est située a l'est et c'est la que je bois mon café le matin!! Quand il fait très chaud l'été, c'est la terrasse la plus fraîche de la maison, on y est si bien le soir....




IMGP4756
Voila ma cour intérieure... on y tricote pas, ou alors au printemps. Située plein sud, elle est chauffée a blanc l'été et on y tiens pas, mais aux premiers soleils printaniers, c'est un régal de s'y poser, mot croisés, bouquins, chaise longue... profiter des premières chaleurs alors même que le vent peut souffler tout autour, elle est protégée et c'est mon cocon, le ventre ou je redeviens foetus, sous la caresse du soleil!


IMGP4757    IMGP4758 C'est sous les oliviers et le regard de Titus que naîtra sans doute la Mystery Stole 3 , Des que j'aurai compris les instructions (au secours Dodo!!!!)
Pour ce qui est du châle  grille, il se fera sans doute a la terrasse de "trico'thé", en papotant avec les popines!!
IMGP4762
S'il en reste, ça se fera dans le jardin, entre les balançoires et la surveillance des petits dans la piscine. Mais je compte en profiter aussi..... faire le cachalot est une de mes activités préférée!!
Faut pas oublier aussi que je dois commencer ma veste "reste de pelotes"......ben voila, je la ferais sur la balançoire!!!




Amicaux Zorglubs a toutes et je vous appellerai au secours si je m'en sors pas!! vos encouragements feront sans aucun doute merveilles!!
Véro


Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ta maison et bonne continuation pour ces ouvrages à venir.
M
Bonjour ! Tu es nominée pour répondre au questionnaire des sept révélations !<br /> Bises
L
Que de jolis coins et du bon travail en perspective!!!<br /> Mais dis-moi, tu ne serais pas voisine du paradis???<br /> Bonne continuation avec tous tes projets superbes!!
D
Moi il me tente bien l'olivier pour une séance de MS3 ! Et Titus il est sympa ?
N
C'est une bonne idée ça!!! un coin différent pour chaque en-cours!!!! ce qui veux dire que la maison peut s'agrandir d'un instant à l'autre !!! DINGUE !!!!
Publicité