Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
29 juillet 2007

Toujours en vadrouille!!

    Ce Week end, c'était Marseille... je tiens pas en place cette année!! ce qui explique que mes tricots montent pas et que mes photos sont plus mer que pelotes....

IMGP4899 IMGP4914 On a vu la mère qui monte la garde, la Canebière et le vieux porc... heu le vieux port pardon!! Y en avait aussi remarquez....
                                                                                                                                                                    IMGP4922
Coté tricot..... un chale de fini en commande, mais pas de photo (j'ai oublié comme une andouille!!), un boléro commencé pour ma cousine.... et pour moi, que dalle... un rang par ci par la sur ms3 et iquitos qui me font la gueule...
IMGP4937             IMGP4935

et mon chale rouge qui en peut plus de voir tourner sa bordure!!
IMGP4933j'ai presque l'impression d'arriver au bout que je me rend compte qu'il en reste encore pasIMGP4932 mal!!!
Il a l'air tristounet la hein?

Alors le mois d'aout devrait etre plus calme. Un viron au zoo de Montpellier si ca branche les momes et pitetre un we a cap d'agde pour se faire un aqualand!!

EN attendant, amicaux zorglubs et bonnes vacances a celles qui y sont!
Véro

Publicité
Commentaires
M
si elle papoter moin elle en ferait un peut plus!!! mais bon sait comme sa a+ ma daltone
C
Tu as bien raison de profiter de tes vacances, et je trouve qu'ils avancent quand même bien tes tricots, moi !!
C
Ton châle rouge est somptueux! vraiment!
L
... et tricotage ce sera pour plus tard ! Je trouve quand meme que la mer te donne un teint sublime ... bien mieux que ton canap ! Du coup j'ai piqué la photo de vous trois, t'es si belle à voir! <br /> Quand a ton chale rouge,il est superbe, mais c'est vrai il a l'air tiste, tu devrais l'emmener au cirque il y en a un ce week end sur le parking d'Inter, ca lui changerait les idées. <br /> Aller un petit tour et je m'en vais ... Mais je reviendrais ... Oui je reviendrais ... Et ma vengeance sera terrible !! ( faut que j'arrete les congès maladie moi, la télé me monte à la tête! ) ller gros bis à la foly Laure
D
Allez, un p'tit dernier pour la route :<br /> A demain matin ma Véro !
Publicité