Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
4 août 2007

Incroyablement statique cette semaine...

    Je suis quasiment pas sortie de chez moi, ennui mortel. Heureusement que je peux aller embéter un peu les copines...
IMGP4944D'ailleurs, j'ai meme fait péter un plomb a Dorothée qui en oublie de finir ses ouvrages avant de les porter!!


Je continue a tourner la bordure de mon chale qui en fini plus.... sera t-il fini avant la fin de l'été?? j'en viens a douter, surtout que j'essaye de rattrapper mon retard sur mes autres projets et que vu comme je me caille avé le mistral, je suis plus alpaga que coton en ce moment!IMGP4942

     Mais il monte quand meme!! le moins qu'on puisse dire est qu'il sera enveloppant!! Il est meme parfait pour cacher le fait qu'a l'inverse de nombre de gens de mon entourrage qui maigrissent l'été, je
IMGP4943gonfle comme une baudruche sitot que j'avale une feuille de salade!! C'est grave docteur? J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qui est pas droit la cervelle qui s'morcelle.......

Je souffre d'ennui et de découragement devant tout ce qui me reste a faire et toutes les merveilles qui m'attendent!!!
Ou plutot qui attendent que je les concrétise sur mes aiguilles!! Faut que je me mette aux mitaines et aux chapeaux !! Vu mon armoire a pelotes ou il y a rarement plus de 2 pelotes les meme, y a queIMGP4404 le jacquart qui pourra me permettre d'écouler un peu mon stock (surtout pour pouvoir le reremplir après! hihihi)!! Ben je vais donc m'y mettre, J'en ai jamais vraiment fait, a part un gilet pour ma puce...

Des ptits coeurs et encore des ptits coeurs!!!!

En parlant de puce, nous avons souhaité les 10 ans de mon grand garçon hier.
Bon Anniversaire Valentin, je t'aime de tout mon coeur.

IMGP4945

Amicalement et zorglubement votre,
Véro

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire en retard au fiston et ton châle rouge est superbe!
L
Bon anniversaire en retard au fiston et ton châle rouge est superbe!
L
Alors ma Véro, rien de neuf ? On languis tes dernières tricoteries, bétiseries et autres rigoleries !! A ton clavier ma grande !<br /> i love toi tres fort !! Laure
C
Quelle merveille, ce châle!!! C'est clair que tu n'auras pas froid avec. <br /> Et en ce qui concerne les baudruches, je suis dans le même cas que toi...<br /> Le petit gilet coeur est super mimi et Joyeux Anniversaire à ton grand garçon.
C
Joyeux annivesaire à ton poussin !<br /> Tu sais que ton châle est de plus en plus beau !!
Publicité