Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
19 septembre 2007

Métaphysique ou existentiel....?

    Apres avoir fini mon grand chale, le trou noir... reprendre un encours? attaquer autre chose? Je fais un rang par ci, un rang par la sans arriver a me décider sur l"ouvrage que je veux finir ou commencer.... Mais surtout.... est ce que je continue ce blog. Pas grand chose a dire, rien de spécial a montrer a par quelques rangs qui se tortillonnent sur des aiguilles circulaires...

C'est le grand stand by! Continue-je? cesse-je?
Je ne sais ni!! D'autant qu'a part quelques fidèles, le trafic sur le site n'a pas d'incidence sur les commentaires. Je m'interroge. Faut il etre dans le circuit depuis des années pour avoir un retour niveau commentaires?
Black out et nervous break down donc!

Je me laisse quelques jours avant de cliquer sur le fatidique bouton "supprimer le blog".... mais j'aimerai le garder quand meme.... Qu'on me donne l'enviiiiiiiiie, l'envie d'avoir enviiiiiiiiieeeeeeeeeeee.
Bref
Peut etre a bientot!

Publicité
Commentaires
L
à la rigueur ça s'abandonne, mais on ne supprime pas un blog (enfin je n'en vois pas la raison)...peut-être supprimer la possibilité de laisser des commentaires.En parlant de commentaires, tu ne te défends pas trop mal dis-donc! on n'aura peut-être jamais 99 commentaires par post, mais on n'habite pas non plus à l'autre bout de la planète;))) moi je dis "keep going"
L
j'arrive peut-être un peu en retard, mais non, il ne faut pas le supprimer ton blog, je comprends ton état d'esprit, parce-que je me pose les mêmes questions, mais je me rends compte du boulot pour trouver des idées, des choses qu'on dit et rien que pour ça il faut continuer!! ç'est un peu comme un journal!! certains jours on écrit, d'autres pas!! Bonne continuation!!pour les commentaires...j'en ai encore moins que toi, mais je sais que les gens viennent quand même!! c'est pareil pour toi!! surtout que tu fais des ouvrages sublimes!!! Allez un peu de vitamines...
L
ben dis donc quelle boufée d'amour !!
D
Bon moi j'ai enviiiiieeee de voir ton Poncho !!!!
S
T'as un petit coup de mou, ça va passer, j'en suis sûre et tu vas nous revenir plus en forme que jamais ! Ne supprime pas ton blog, ce serait trop dommage
Publicité