Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
22 janvier 2008

Ouuuups!!

Hello le monde!!!

Je ne vous ai pas oubliées non non non non!!!
Mais je n'ai pas de photos..... pourquoi? Ben parce que je n'ai rien fini tiens!!!!
Que des gros morceaux que je me suis fixées, dites!!
Je vous tiendrais au courant mais depuis que je me suis inscrite sur Ravelry, je passe plus de temps a mater les modèles qu'a les faire!! Honte sur moi? Ma que non!!!!
N'oublions pas que J'adhère au ...
TRICOT LIBRE!!!
IMGP4958
Pi mon Zhommamoi m'a repris l'appareil photo,  on se bagarre, on se le dispute, c'est terrible, chien et chat!!! fo t'y  que je l'aime cui la!!

Bref, entre chéri, les bébés( grands mais bon bb quand meme!!) le chat , le chien et le cochon d'inde.....sans compter Rosalie.....
IMGP5036 qui est partie vivre sa vie depuis!!

Je dors, je reve, je jouis de ma fénéantise. j'apprend a ne pas culpabiliser... que c'est BON!!


IMGP5071

Trop bon!!

A bientot!!!!!

Véro
 

Publicité
Commentaires
L
Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir!! Alors, si cela te convient il n'y a que ça qui compte!! bonne continuation!!
M
Toi, tu as tout compris ! Et vive le tricot libre !
C
Bonne année et profite bien de ta fainéantise... Y a pas de quoi culpabiliser, faut profiter de la vie.<br /> Bonne année à toi.
P
Oh oh!!! Rosalie!!! Elle est trop belle j'adore!<br /> Bon ben bon tricot, bonne bagarre avec zhomatoi et puis à bientôt avec tes encours terminés!
R
et bin faineantise bien...et bonne annee...ma belle...et tout chou le cochon!!!
Publicité