Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
9 octobre 2007

Ben ça alors!!!!!

Salut a toutes celles qui ne se sont pas découragées malgré mon manque de babillage!

Je suis juste passée vous faire un coucou.... a que COUCOU!!!!
Je suis dans une période de stress tricotesque intense, trop d'en-cours, pas assez de temps et surtout une copine qui tricote si vite que je vois pas ses doigts bouger, ce qui me fait me sentir comme si je tricotais avec les pieds et qu'en plus ça soit 2 pieds gauches!!!
Mais qu'importe, je suis moi, je vais donc faire avec, et que vais je faire avec???
IMGP5014

Ben pour commencer, je jersette une couverture pour un bébé en gestation mais qui le restera pas éternellement, faut donc que je me remue un peu. Le problème du jersey, c'est que j'ai tendance a m'endormir dessus, même si je trouvais que ce serait reposant comparé au reste!!

IMGP5013   
   
    J'avais d'ailleur commencé a jersetter un poncho pour moi, parce que toutes mes tricopines ponchotent a tout va et que moa, j'en ai pas! C'est pas normal!!! Mais il est obligé d'attendre un peu, je l'aurais surement au printemps, voire meme pour me protéger des frimas 2009!!



Tout ca en fait, c'est parce que mes autres projets demandent plus d'attention, et que du coup, je suivais plus les films a la télé et surtout, j'arrivais plus a assurer les séances  de tricot-papotage avec les autres membres de ma tricosecte. La grande GURU me disait "c'est pas grave, t'as tout ton temps" mais si j'attends trop, je les laisse tomber les poooovres!!! Ils méritent pas ça!!!
IMGP5010
J'ai commencé un Kimono, le Betty Hermansen du Norsk Strikkedesign. Il est bo! il a l'air cho, Mais c'est un Acré Boulot!!!!!

D'autant que je suis toujours sur l'iquitos dodile et la ms3

IMGP5012         IMGP5009     Ca fait un bail qu'ils trainent ceux la!!! Ils s'ennuyent pas remarquez, ils sont ensemble, une vieille paire d'amis en somme, j'aimerai savoir ce qu'ils se racontent.... me traitant sans doute de paresseuse a les oublier comme ça dans leur coin!!! Ben pour la peine, ils attendrons encore un peu! NA!!!
IMGP5008
N'oublions pas le Boléro de ma Puce qui attend ses manches..... pendant que la puce attend son boléro....pendant que j'attends d'avoir fini ma couverture!!!

Comme dit ma Dodo, c'est sans fin!!!!

A part ça? ben ça va!!! J'essaye de monter une grille de Cromarty parce que sans grille, je m'en sors pas, a moins d'entrer au monastère, de faire voeux de silence et que personne n'entre dans ma cellule sous peine d'être aiguillonnée, la ou ça chatouille!!!!
J'ai un sac plein d'écheveaux qui attendent de se transformer en sainte Brigid, de la Kauni qui attend que je trouve la fameuse couleur EK qui est épuisée partout et un grand sac de pelotes assorties destinées a un gilet que j'aime plus et pour lesquelles je cherche un autre modèle.
Oh! j'oubliais la tunique en KSH que je dois commencer ainsi que le petit top dans la même qualité. J'ai les pelotes, j'aime les modèles mais a mon grand regret, je ne suis pas une pieuvre!!!

Je vous tiendrais au courant..... si je m'en sors!!!!
Très heureuse de vous retrouver, je vous dis a bientôt!
Véro

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog avec bonheur, merci pour ce bon moment passé à le lire !
L
de très jolis projets!!! Mais oui, tu t'en sortiras!! petit à petit l'oiseau fait son nid!! bonne continuation!! et comme dirai l'autre, à chaque jour suffit sa peine!!!
M
Ravie de lire à nouveau. Il est booooo le kimono. Heureusement je commence peu de choses pour le moment en tricot; parceque je veux de la belle laine.... sinon, mes tricots se parleraient aussi entre eux.....
L
toi au moins tu as des encours, moi je cours, mais très peu d'encours ... Et l'hiver arrivant tes encours n'ont plus de soucis a se faire ! <br /> je t'embrasse et un de ses quatre poses tes encours et cours me voir ! je t'aime a la folie Laure
D
Moi je dis que tant qu'il y en a moins de 10 (des en-cours), c'est jouable ! Au delà... Faut voir mais c'est aussi possible. <br /> Allez courage ma belle et bon jersey !<br /> LOL la hyène
Publicité