Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
2 mai 2007

Une semaine...

Voila une semaine que j'ai ouvert ce blog. Joyeux anniversaire Laine Fraiche!
Merci a Cath et Rachel qui m'ont laissé un commentaire me souhaitant la bienvenue dans le monde des blogueuses tricoteuses.
Les idées de post ne manquent pas, ce qui me manque, c'est le temps de prendre de jolies photos pour illustrer mes travaux et propos. Mais ca va viendre, promis. En attendant...
Amicalement

Publicité
Commentaires
C
Ca viendra petit à petit. Ravie de te retrouver sur Dentelles et fils d'été. A bientôt!
C
Je découvre ton blog grâce à Dentelles et Fils d'Eté, bienvenue parmi nous, et joyeux "hebdiversaire" à lui comme dit Rachel !
R
et bin bon hebdiversaire a ton blog!!...et oui le temps...mais faut le savourer..;o)
Publicité