Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
3 mai 2007

Top ou pas Top?

Voila un en-cours que je me régale à tricoter. Ce coton est un régal, doux, de la tenue, moelleux.... miam, a consommer sans compter. C'est du coton Punto de chez Schachenmayer. Je l'utilise en ce moment en écru pour faire ce petit top sans prétention  IMGP4431  La forme en V sur le devant m'a fait de l'oeil  car elle souligne la taille et si j'ai bien besoin qu'on souligne un truc....... lol!! Enfin pas trop non plus, . L'idéal serait qu'elle soit soulignée sans qu'on voit vraiment sa ... taille!!
J'ai déja bidouillé le dos et la cote 2/2 lui donne pour l'instant l'aspect d'un marcel que j'aurais pu enfiler a 15 ans! le reve!  IMGP4428
L'avantage des petits hauts, c'est quand meme de ne pas avoir a faire de manches! Comme ça, je pourrais plus vite me consacrer a mes nouveaux projets ... Alors, lequel des deux pour "dentelles et fils d'été"?
bol_ro_dentelle ou   chauffe__paule   J'avoue que je me torture le ciboulot et me triture le chignon pour tenter de faire un choix!!  Duuuuuuur!
Allez va!! Je crois bien que je ferais les deux!! ;)))))   Me manque plus qu'a attendre que la paye murisse et tombe enfin pour m'acheter le fil.....
En attendant, amicaux Zorglubs....
 

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je voulais savoir de quel magazine était extrait ton top? EN tout cas, je le trouve super sympa!!<br /> <br /> Bon courage
A
super les modelles, fait les deux un pour toi et l'autre pour moi biz annie
D
Ben bien sûr faire les 2 c'est le top ! Mais j'ai quand même une préférence pour le chauffe épaule.<br /> Bon WE ma Véro et à bientôt.
V
lol, merci les filles, ok, o boulot!!!!!
C
Il est très joli ce top ! Et pour Dentelles et Fils d'Eté, fais les deux !!!
Publicité