Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
6 mai 2007

Touche a tout

Bon dimanche a toutes!!
Le dimanche n'étant pas et de loin mon jour de prédilection, je n'ai pas fait grand chose, a part aller voter. J'arrive meme a me persuader que j'ai fait le plus important et que je peux donc glandouiller le reste de la journée.
Hier soir, j'ai fait monter un peu mon poncho dentelle, j'en vois plus la fin pi je redoute le blocage... j'ai jamais fais ca moi!!
Vous le connaissez ce poncho, c'est lui..
IMGP4421  Il va bien a mon coussin non? Je le fait avec du Kid Mohair de Schachenmayer. La version chale est magnifique aussi.
Et si je me ramasse pas trop, il devrait ressembler a ca....... enfin j'espère!! poncho_noir 

Ca devrais le faire pour glandouiller non? Son nom c'est   DK weight Victorian lace poncho. Qui a dit c'est pas de saison?? d'ici que j'y mette la touche finale, qui sait???!!!

En attendant... amicalement,

Véro

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce modèle, vivement qu'il tombe de tes aiguilles !
Publicité