Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
14 juin 2007

Télé Web!!

Bonjour les toutes,

Vous pouvez voir un reportage de la 7, le télé ardéchoise sur internet, sur la Journée mondiale du tricot.
N'hésitez pas a aller y faire un tour, c'est sympa tout plein!!!

Bisous zorglobuleux
Véro

ps : pour répondre a nanou, oui, on me voit dessus, c'est moi qui ai le chapeau de paille et qui dit que mon écharpe fait 16 mètre. C'est moi qui me la pète un peu quoi! mdrrrrr

Ah oui!! C'est moi aussi dans le chariot la!! 

14200003_p

Publicité
Commentaires
V
Bien recu et enchantée de vous rencontrer mamoune
L
bon baisers de La Mamoune
L
Véro, je trouve ton intervention devant les caméras extraordinaire.Il y a tout ce qu'il faut: hésitation, modestie, petit regard en coin ! Oui j'en suis sure a star is born ! A quand le 20h de Claire Chazal !! "Elle est vraiment phénoménale alalalala !!"
D
T'es une vraie star ma Zézette ! Big bisous.
R
ouaah joli reportage..et vive le tricot!! ;o)
Publicité