Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
23 mai 2007

Quelle chaleur!!!

Ca devient dur de tricoter!!! Le fil colle aux doigts, les mains sont moites et les paumes sont poites!

J'ai terminé mon top phildard mais voila.... il godaille un max aux emmanchures! c'est pas terrible. Alors avec lesIMGP4458 tricopines, on va y passer un fil elastique. J'y connais rien mais je leur fait confiance, elles me feront ça sur la "bète" pour que ca colle pile poil a mes mesures! Je me rends compte que j'avais pas encore fini sur cette tof!!! Depuis, j'ai monté le col quand meme, et pi rentré les fils. Je vous remontrerais ca quand il sera enfin terminé, emmanchures incluses.


J'ai quand meme avancé un peu sur mon chale pour "Dentelles et fils d'été"

Il s'annonce choli choli si je trouve pas une nouvelle catastrophe a orchestrer! IMGP4467Faut encore le monter pas mal, puis lui faire sa bordure et après.... ben faudra trouver un endroit assez grand pour effectuer le blocage!! On m'a conseiller carrément le mur mais mon zhomamoi ne veut pas entendre parler de trous dans SES murs! Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je prend!! La couleur est moins flachy que sur l'image. En fait, c'est un rouge plus sombre et un peu brillant.


Et pour finir, j'ai commencé un petit haut à faire tranquilou, tout en jersey devant la télé ou juste quand je suis fatiguée, parce que la dentelle, c'est super dur de se concentrer avec sa journée dans les pattes!!
J'ai pas pris de tofs parce que mon beauf m'a taxé l'appareil jusqu'a normalement hier soir mais on doit pas avoir le meme calendrier.... Je le fait en Friseto color. C'est un peu chamaré, je tricotte pas trop chamaré d'habitude mais j'ai décidé sur ce coup la de faire péter les habitudes.

Ah oui,  le modèle de mon top écru se trouve dans ce catalogue  de 2005 je crois IMGP4459

Pour finir, je remercie les celles qui ont la gentillesse de laisser un petit commentaire. Ca fait plaisir mais surtout, si on fait un blog, c'est aussi je pense pour avoir la sensation d'échanger, pour établir un lien avec des personnes qui ont les mêmes intérêts. Alors je sais qu'on voit si notre blog est visité gràce aux outils de statistiques mais il est extrèmement difficile de sympatiser avec un diagramme ou d'échanger avec un histogramme.
Alors merci les filles "commentatrices"!!!

Amicaux Zorglub!!!!

Véro

Publicité
Commentaires
C
Sympa le top, j'espère que ça va aller avec le fil élastique.<br /> Ton châle avance bien, il va être super!!!
L
j'aime bien moi aussi tout ce que tu nous proposes et je suis d'accord que les statistiques c'est bien mais les petits mots laissent un baume au coeur, alors ne nous privons pas! il n'y a pas de mal à se faire du bien! dans la technique du blocage je ne suis pas du tout experte, mais depuis tu as peut-être trouvé une solution, je l'espère en tous cas!
C
Vraiment superbe...j'adore!!<br /> J'ai passé un agréable moment en parcourant ton blog.<br /> A très bientôt.<br /> Biz
N
J'aime beaucoup ce top !!!! et le châle alors .. n'en parlons pas .... une véritable merveille .... la couleur que tu as choisie est superbe ..... il me tarde vraiment de voir la suite et d'avoir tes impressions sur les difficultés !!!!!!
C
Il est superbe ton top Phildar, j'adore ! Et le châle est magnifique !!
Publicité