Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
30 mai 2007

J'ai récupéré mon appareil!!!!!!!!

Apres moults  péripécies, une explosion de forfait téléphonique et une avalanche de SMS, j'ai récupéré mon Appareil Photo!! Bien sur, j'ai du exagéré un peu du style...."besoin urgent..." photos pour le boulot...."j'ai vu un ovni, il me faut une preuve....." je dois photographier un borg...." Enfin bref, Il est la!! Je le cache, je le lache plus, je me le fait greffer à la main.
Du coup, j'ai pris tout ce qui me passait sous le nez...
IMGP4499Mon pommier nain
Mon citronnier
Ma vigne
Ma menthe
Mon chien,
Mon chat
manque que les cobayes qui sont en train de désherber le jardin.....
IMGP4426
IMGP4501   IMGP4502 IMGP4503  
Lui c'est Toons, mon vieux pépère IMGP4504  IMGP4506   Et voila Tico, enfin guéri de son coup de pneu!!! Mon jardin est tres proche de la nature sauvage, des buissons pour que les grives aient a manger, un figuier, des oliviers, quelques herbes folles... Et des oiseaux partout!! des tourterelles, 158
des merles dans les haies, des quinsous, des pies qui volent les gamelles des chiens.... Sans compter les couleuvres

(j'adore les serpents)123130    124


et les hérissons aussi, qui viennent chaque année faire leur portée dans les buissons a coté du cerisier...IMGP0248 IMGP0247 IMGP0246

Pour finir, dois je l'avouer, j'ai pété un cable ce we, et c'est a grand renfort de traitement de choc, le genre zombificateur, que le corps médical cherche a éradiquer avant son installation, un nouvel épisode anxieux. Du coup,
IMGP4492 comme je me mets a ronfler entre deux mailles, ben....j'avance pas vite. Mon chale dentelle en est tout déconfit. Il monte pas vite. En meme tremps, doit y avoir plus de 500 mailles a chaque rang, c'est pas du peut etre ca!!!
IMGP4497   Il est jaloux en plus vu qu'en meme temps, je me fais un top "repos", jersey télé quoi!!
 
J'ai monté un peu plus le devant depuis la photo, pi après..... je me suis endormie!! mdrrr

Ma fifille veut un dos nu avec le meme coton, si vous connaissez des modèles en 6 ans, n'hésitez pas a me contacter, mademoiselle est difficile et maman ne trouve pas de modèles a sa convenance...


Je crois avoir fait le tour de la question, je vais de ce pas profiter d'un maigre rayon de soleil avant qu'il ne disparaisse a nouveau.
Merci pour vos adorables commentaires, ils sont un vrai réconfort pour moi.
Amicaux bisous endormis
Véro

Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa ta ménagerie! Je suis tes aventures dentellières sur dentelles et fil d'été. ton châle est joli comme tout dans cette belle couleur de rouge!
R
Moi aussi j'ai un faible pour les serpents...
C
C'est un peu l'arche de Noë chez toi ! Et ça me plaît bien !<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton poncho !<br /> Repose-toi, c'est pas drôle de s'endormir entre deux mailles, en plus on risque de les perdre !
J
Je viens de découvrir ton blog, c'est bien joli tout ce que tu fais. J'ai bien rigolé pour la bouse d'éléphant mais n'empêche qu'après ton poncho est très beau. C'est acceuillant chez toi!
M
et oui, je viens de me balader un peu sur ton blog, je l'aime beaucoup, tu sembles très dynamique et avec plein de projets en tête! Tes locataires à quatre pattes, ou sans pattes, d'ailleurs, ont l'air sympas aussi, donc, je reviendrai te voir! Tu as eu la gentillesse de me laisser un commentaire sur "dentelles et fil d'été", et tu te demandes pourquoi toujours pour ma fille, et bien surtout parce qu'elles sont trois, d'où les numéros, alors quand je fais quoi que ce soit, c'est souvent en quatre exemplaires (ah, je ne t'ai pas parlé du garçon ?)<br /> Non, les tricots, il n'est pas interéssé, mais je préfère tricoter, broder, faire du patch pour les enfants, pour d'autres personnes que j'aime aussi.<br /> Et comme mes deux filles aînées m'ont fait quatre fois grand-mère, je ne suis pas prête d'être au chomage!J'ai un blog depuis quelques jours, il est encore bien vide, mais si tu veux venir me faire un p'tit coucou, je serai ravie: http://mimicaillou.canalblog.com<br /> Je vais de ce pas te mettre en lien sur mon blog, si j'y arrive, car je suis une débutante!<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt<br /> Mimi
Publicité