Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
16 juillet 2007

De retour....

    J'étais pas la!!! Ben voui, j'étais partie quoi. Un petit viron seule avec mes enfants dans la maison de ma tante, en moyenne montagne, trois jours de promenades sous les nuages et deux jours de grillade devant la piscine!! J'ai les fesses dures d'avoir grimpé les flancs boisés et j'ai en plus bronzé un peu.... que demande le peuple!!!!
IMGP4889
Coté tricot, j'y suis allée mollo, mollo! Mon chale en est a la bordure, il prend enfin sa forme et jolie tournure. il faut que j'achete une autre paire d'aiguilles circulaires 5 parce que j'ai deux IMGP4891projet en attente de cette aiguille... La veste a rayure "finsdepelotes" et le poncho Iquitos d'Odile. Il a eu ses 8 premiers rang et il attend en gémissant des aiguilles......5!!!
Il promet d'etre sensas!! La laine est douce, chaude, moëlleuse... tout ce que j'aime!!! Tu parles, de l'Alpaga!!!
Je vais me régaler.


IMGP4890

J'ai aussi commencé la Mystery Stole 3, avec un coton noir qui a du voir le jour avant moi tellement la boite est fragile, tu la regarde, elle se déchire... Les écheveaux sont emballés dans du papier de soie, je la tricote en 3 1/2, elle va etre choliiiiiiiieeee!! Parsemée de perles de rocailles, la finesse du coton et sa couleur masquent un peu les nuances du point mais elle va etre choliiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!

    Le 13 fut un grand jour!! celui de mon anniversaire!!!!!!!
Mon cadeau? ben mon zhomamoi a repeint le salon, il m'a ammené des roses et un gateau, mes petits m'ont fait de beaux dessins et mon fiston m'a meme péché une truite!! si!!

IMGP4885Elle est pas belle???
En tout cas elle était juste maillée!!!
mais très bonne!!
un régal, péchée de frais dans la rivière en bas de la maison ou on était en vacance!




Et puis ce matin, j'ai recu le cadeau de mon frère a qui j'avais glissé ma wish list en douce......

IMGP4893


Je suis ra-vie!!! Aussi, je m'en vais bavocher de ce pas en reluquant chaque page avec minutie.
A tres bientot si j'arrive a sortir mon nez de l'ouvrage sus-cité!!

Amicaux zorglubs
Véro

Publicité
Commentaires
L
bon on attend de nouveaux articles ... molle des aiguilles et molle du clavier Zezette<br /> Bon baiser quand meme copine <br /> Laure en diracte de chez ma mamoune !!
C
Joyeux Anniversaire en retard.<br /> Elle promet d'être jolie cette Mystery Stole 3.
S
Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire Véro !!<br /> Tous ces projets sont splendides. Iquitos a-t-il trouvé ces aiguilles ?<br /> A bientôt
L
Désolé j'ai raté ton zanniversaire, tu parles d'une copine... mais bon t'avais raté le mien...lol<br /> Alors comme ca t'as les fesses dures? montagnes boisées ou nutella ? Enfin je suis sure qu'elles feront un malheur ( tes fesses) dans cette cholieeee culottes MS3 que tu es en train de nous tricoter avec du fil des années 12!!<br /> Sur ce je t'embrasse et j'espere te lire bientot avec de nouveaux projets que l'on souhaite meilleurs que ceux là car je te trouve un peu molle des aiguilles en ce début d'été!! "Oh ZéZette on attend plus de toi que ces vilaines serpières" ( bOuuuH!!!) <br /> Allez un piti néfor parce que nous le vallons bien !<br /> Gros Kisss I love you très très fort !! et encore plus que ça même !!<br /> Laure (et Al)
C
Joyeux anniversaire !! (mon mari c'est le 14 !!)En tricot, je trouve que tu n'y es pas allée si mollo que ça, ton beau châle rouge est déjà presque fini, et j'aime beaucoup les débuts de ta MS3 ! Montre-nous vite la suite d'Iquitos !!
Publicité