Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
12 août 2007

Salut la meute!!!!

    Quelle semaine, mais quelle semaine!!!!!

Les enfants n'allaient pas au centre aéré ce qui fait que j'ai fait la grasse toute la semaine... levée a 10h, 10h30, 11h15 aujourd'hui!! Y a du laissez aller!!
Mais faisait pas bo!! Aujourd'hui , le soleil brille, y a plus de vent, faut en profiter.... c'est si beau chez nous. Y a meme des paons sur les cheminées!!!
Picture32_1_ Y a des hotels sympas!!!Picture43 103 On trouve a manger partout.
123 On se fait des bons copâins tres affectueux...montage_www Bon, y a quelques paparazi mais on s'y fait!esais_20x2 Je vend des souvenirs pour mes bonnes oeuvres...Je mets mon mome au boulot IMGP4980 IMGP4981 Faut bien débroussailler le jardin s'il veut manger ses légumes!!
la_tete_dans_les_mains__ Des coins de rivière a perdre la tete!!!

Allez, promis, la prochaine fois, je vous montre mon coin d'Ardèche.
Coté tricot???? ben heuuuuuuuuuuuuuu!!
IMGP4978  IMGP4973 IMGP4969 IMGP4971 IMGP4977 Décontrastée quoi....tranquille!

Sur ce, zorglubement votre
Véro

Publicité
Commentaires
L
Super article, il est super ton humour!! en attendant l'air de rien, ça tricote efficacement!!!hihi!
D
Que tu fasses bosser tes petits, ça m'étonne pas. Mais je ne connaissais pas ce penchant pour la décapitation... A demain ma belle<br /> Bisous
S
Trop marrantes ces photos, surtout celle sur la plage ! J'aime beaucoup le petit chapeau bleu. A bientôt.
C
Terrifiantes, tes photos ;-)) Décontrastée peut-être mais ça avance drôlement, j'adore ton boléro et le chapeau, sans oublier bien sûr ta superbe MS3 et le bel Iquitos !
C
Elles sont bien sympas toutes ces photos...<br /> Ton gilet à la bordue au crochet et superbe sans oublier le chapeau!!!
Publicité