Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Laine Fraiche
28 août 2007

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIII!!!

pi1smIMGP5004

Vous vous souvenez du modèle la a gauche????
Ca y est!!!!!
Il est fini!!
Tombé des aiguilles!!!
Superbe!!
Si long a faire mais si beau!!
Que pour une fois je suis fière de moi!!!!!!

IMGP4996  IMGP5000  IMGP5001  IMGP5003  IMGP5002

Voila, je me la pete un peu, pour une foi!!!!

Sur les aiguilles maintenant, un kimono splendide et un Cromarty en Alpaga non moins sublime!!!
Un boléro pour ma chatounette sans compter Iquitos et MS3  a quoi va se rajouter des reception de la laine le Kauni, kal pour lequel c'est encore ma copine dorothée qui m'a tentée!! Coquine va!!!
Je crois pas que j'arriverais a tout faire !! Si? merci les filles!!

Je tiens au passage a remercier Valentin pour sa gentillesse d'avoir fait le manequin sur les photos. je remercie aussi IMGP4999 Camille pour avoir prété son minois pour vous présenter mon nouveau beret.... Pour unIMGP4998 début, je me suis un peu loupée mais que celle qui n'a jamais fait un chapeau trop grand me jette la première pelote!!!   

Je crois avoir fait le tour de la question et je vous montrerais mes en-cours des qu'on y verra quelque chose........ ils sont trop petits la!! (hum!!!)

Je voulais vous parler du blog de ma copine Laure, c'est le blog de la Foly!! Pleins de bétises amusantes mais surtout une adorable personne a laquelle vous pouvez mettre un petit mot. Elle s'éclate a faire ses délires bloguesques et elle vaut un coup d'oeil. Merci!!!! ;)

A tres bientot et que sainte Maille, patronne du tricot et non pas de la moutarde, soit avec vous!
Zorglubement votre...
Véro

 

Publicité
Commentaires
M
je me sens bien dans votre blog. Il est génial, sympa, accueillant. Et vous faites de très belles choses. Je viendrai souvent, je vais l'user avec mes yeux.
C
Quelle merveille, alors là, total respect pour ta virtuosité et ta patience, BRAVO !! Le béret est très joli aussi, dommage qu'il soit trop grand.
S
Un seul mot : SUPERBE!!! Bravo!
C
Il est génial, superbe, magnifique!!!! Quel boulot.<br /> Je viens de faire un tour sur le blog de la Foly, j'en ris encore...
I
WA WA WA QUE DE BELLES CHOSES !!!! J'adore ce béret trop chouette et ce châle alors là il est magnifique
Publicité